Vous voilà aventurier. Vous avez certainement entendu notre appel à l’aide. Bien! Prenez place dans l’auberge mais avant tout écoutez un peu son histoire.

Jadis La taverne d’Hastremire était l’établissement le plus respecté au monde. Hommes et nains, elfes  et orcs, gnomes, aquariens et gobelins… tous se précipitaient pour goûter aux plus succulents plats que le monde ait connu. Il est dit que le fondateur de l’établissement n’était autre que le fils de Regnam, le grand dieu de la nourriture et des fêtes. Mais vint un jour où le grand démon Notelueug arriva dans notre monde de Gastromia. Guerrier et mages, chevaliers et généraux, anges et dieux… tous se liguèrent devant celui qui menaçait de dévorer le monde… et tous échouèrent. Face à la chute imminente du monde, les dieux trouvèrent une autre solution et passèrent un pacte avec le démon. Ce dernier resterait  enfermé dans la taverne d’Hastremire où il serait régalé chaque jour des meilleurs plats en échange de quoi il arrêterait de faire du monde son banquet. Et c’est ainsi que depuis ce jour la taverne regroupe les plus grands cuisiniers du monde avec à leur tête le grand Cuisinus Maximus.

Seulement voilà Trahin Chope-Vide; le dernier Cuisinus Maximus a fait l’erreur de rater un plat servi à Notelueug, il y a quelques jours et le démon s’est vengé en le dévorant. Aucun des grands cuisiniers qui l’assistait n’ose prendre sa place de peur de subir le même sort mais le démon doit être nourri. Et  c’est là que vous intervenez vous devrez aider les plus grands cuisiniers  connus de ce monde  à contenir le démon. Votre aventure ne sera pas de tout repos ils vous faudra maitriser les arts de la marinade et de la cuisson, vous devrez faire de la spatule, de la poêle et du couteau des parties intégrantes de votre corps. Mais si vous suivez bien les conseils des maitres cuisiniers, vous sauvegarderez le monde d’une grande menace (et ravirez les papilles des clients venus des quatre coins du globe).

Enfin si vous le souhaitez vous pouvez toujours tenter de tuer le démon...

Alors qu’en dites vous?

 

 

© 2017

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now