© 2017

Serment de sir Borist

10/11/2017

Vous venez encore me déranger? Vous avez de la chance je suis de bonne humeur. Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un breuvage consommé par la noblesse d’Ansaladar. Mais avant tout, est-ce que vous connaissez les chevaliers aux fleurs d’Ansaladar ? Ce sont des chevaliers typiques pompeux, arrogants, avec leur honneur et tout ça. Et bien le breuvage que vous allez préparer leur est normalement réservé, autant dire qu’il vaut mieux qu’ils ne l’apprennent pas. L’histoire veut qu’il aurait été créé par un chevalier de la rose du nom de sir Borist de Vulgraine et qu’il la faisait boire à tous ceux qui lui juraient fidélité. Bah moi je retiens juste que c’est une bonne boisson.

2 cuillères à soupe de sirop de rose

1 cuillère à café de sirop de violette

1 grenade

60 cl de limonade au citron peu sucrée (ou eau pétillante avec jus de citron)

Quelques pétales de rose (variété comestible)

Ingrédients

x2

( très facile)

(pas piquant)

Préparation

(moins de 30 min.)

1) Voilà la seule étape qui vous demandera un peu d’effort. Coupez la grenade en deux et pressez la bien fort pour en extraire tout le jus. Faites passer le jus dans une passoire ou un chinois pour en retirer les impuretés ou les grains.

 

2) Mélangez maintenant tous les ingrédients liquides sans trop agiter pour ne pas retirer les bulles.

 

3) Il ne reste plus qu’à servir. Dans le fond d’un verre, déposez un ou deux pétales de rose et versez le liquide par-dessus.

 

 

Et voilà il y a plus qu’à siroter. Bon par contre ce breuvage est censé être sacré ou quelque chose comme ça. J’ai une idée, et si vous essayiez d’en faire boire au démon ? Ça pourrait être drôle non ?

Récompense :

Découpe +5xp

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now