Sang elfique
22/05/2018
Vous savez, j’ai beau être particulièrement modeste, j’en suis pas moins conscient d’être le plus intelligent des gobelins. Enfin quoi de plus normal pour le meilleur alchimiste du monde. Quoi vous voulez une preuve ? Et bien moi contrairement aux autres gobelins j’aime pas les elfes. Comment ça vous ne voyez pas le rapport ? Vous n’avez qu’à avoir un esprit aussi affuté que le mien, je ne vais pas perdre mon temps à tout expliquer à quelqu’un comme vous. Mais puisque vous êtes là et que nous parlons d’elfes, vous allez m’aider à préparer un petit cocktail pour le démon, un rafraichissement très apprécié par ces idiots d’oreilles pointues du Sylvanesto et apparemment par le démon. Je commence à me dire qu’il n’a aucun goût.
25cl jus de tomate
500g de pastèque
2 feuilles de menthe
2 feuilles de basilic
Ingrédients
x2
(très facile)
(pas piquant)
(moins de 30 min.)
Préparation
1) On va commencer par s’occuper de la pastèque. Trouvez-vous un mixeur fonctionnel et mixez-la dans un bol (après avoir retiré le vert). Vous pouvez aussi utiliser un gros pilon ou un marteau mais ça prendra plus du temps. Vous devriez avoir maintenant un jus de pastèque épais qu’il vous faudra filtrer à la passoire ou au chinois.
2) Votre jus est filtré ? Ajoutez maintenant le jus de tomate, les feuilles de menthe et de basilic et mixez de nouveau.
3) Et voilà il ne vous reste plus qu’à servir en décorant d’une feuille de menthe ou de basilic.
Bon on dirait que ça ressemble à ce à quoi ça doit ressembler. Moi j’aime pas ça mais si le démon veut boire comme un de ces idiots d’oreilles pointues ça devrait lui aller.
Récompense :
Découpe +5xp
Mixage +5xp