Pet de troll
10/11/2017
Ah vous êtes là. Vous savez quoi, le démon a osé se plaindre de mon comportement. Comme quoi je serai arrogant. Moi le Grand Zutor, le plus grand alchimiste gobelin et peut-être du monde ? Je ne suis pas arrogant, je ne fais que dire la vérité. Alors vous savez quoi ? Je vais lui apprendre la vie. Vous allez m’aider à préparer un pet de troll. Normalement cette boisson s’appelle sang de troll car on y ajoute le sang de cette magnifique créature pour lui donner des vertus régénérantes. Mais hors de question que je fasse mon élixir spécial pour quelqu’un d’aussi irrespectueux. Et le sang de troll coute une fortune alors hors de question d’en donner à un client non payant. Allez au travail.
60 cl d’eau
6 kiwis vert bien mûrs
2 pommes à chair ferme et bien juteuse (type granny smith)
1 avocat
1 banane
4 à 6 feuilles d’épinard fraiches
Ingrédients
x2
( très facile)
(pas piquant)
(moins de 30 min.)
Préparation
1) On va commencez par préparer les aliments. Epluchez et couper grossièrement les fruits. Retirez la chair de l’avocat. Pensez à retirer le trognon de la pomme et le noyau de l’avocat.
2) Dans un grand bol, mettez tous les ingrédients, et mixez le tout durant au moins deux trois minutes. Si vous avez oublié de retirer le noyau de l’avocat vous devriez vite l’entendre.
3) Tout est bien mixé et ressemble à du sang de troll avec des grumeaux, il est temps de filtrer tout ça. Passez le liquide dans une étamine ou à travers un chinois. Il ne doit rester que du jus.
Et voilà un bon sang de troll. Bon il n’a pas les propriétés régénérantes de l’ancienne version mais il est plutôt bon et rafraichissant. Allez le servir au démon, et pour votre survie, fuyez avant qu’il ne se rende compte de l’arnaque.
Récompense :
Découpe +5xp
Mixage +5xp
Troller le démon (et survivre) +25 xp