top of page

Lait de pirate

1 ananas

2 mangues

2 cas de jus de citron vert

10 cl de rhum (facultatif)

200 ml lait de coco

Ingrédients

x4

( très facile)

(pas piquant)

Préparation

1) Commencez par préparer les fruits. Epluchez et débitez grossièrement l’ananas et les mangues. Munissez-vous de votre mixeur et priez pour que la gnomesque invention ne vous explose pas à la figure. Mixez les légumes puis faites passer le jus dans un chinois de manière à retirer le gros de la pulpe (ça vous fera une bonne compote).

 

2) Une fois le liquide passé, il devrait rester relativement épais, c’est normal. Ajoutez-y le jus de citron, le lait de coco et pour ceux qui aiment, le rhum.

 

3) Il ne vous reste plus qu’à bien mélanger et à servir à vos convives dans des fioles à potion, un ananas évidé ou une demie noix de coco.

 

 

Mouais c’est pas trop mal. Je ne servirais pas ça à un capitaine pirate mais pour le démon ça devrait aller. Et en passant dites bien à Simbalad que c’est MOI le plus grand explorateur culinaire.

Récompense :

Utilisation d’instruments gnomes +5xp

Découpe +5xp

19/10/2017

Venez un peu ici le nouveau. Alors comme ça vous pensez que Simbalad est le seul à avoir voyagé pour sa cuisine ? Et bien figurez-vous que vous êtes un idiot. Moi aussi j’ai voyagé et peut être plus que lui dans des contrées plus dangereuses avec des gens plus méchants. (Pas question qu’on me vole la vedette). Quoi ? Vous voulez une preuve ? Et bien il se trouve que le démon a soif alors on va lui préparer un lait de pirate. J’ai appris à faire cette potion quand je travaillais à bord du Poulet Robuste pour le grand capitaine Makar le bleu. C’est certainement un des meilleurs breuvages de l’île Piratia alors vous n’avez pas intérêt à vous rater. Attention, pour cette recette vous aurez besoin d’un mixeur, une invention gnome pas toujours très fiable pensez donc à porter une armure.

(moins de 30 min.)

bottom of page