top of page

Bienvenue dans notre cuisine,

Ici, vous pourrez rencontrer les maîtres cuisiniers de cette taverne. Chacun a sa spécialité et pourra vous donner tout un ensemble de quêtes culinaires. Alors qui allez vous choisir?

"Manger c'est bien... mais avant y faut cuisiner."

Kradoc l'Evident

Un maître recalé

Le voyageur culinaire est sans conteste le plus grand explorateur n’ayant jamais foulé du pieds le sol de notre taverne. Après avoir parcouru les coins les plus reculés du monde de Gastromia il vous livrera les secrets de plats dépaysant et de techniques uniques.

La prêtresse culinaire/serveuse est notre spécialiste de la cuisine « classique » la cuisine de nos contrées. De la Francondie à l’Ansaladar en passant par le Cedra Bor et le Bera Bor elle veillera à vous transmettre des recettes qui ne vous dépayseront point trop.  

Le vénérable tavernier est le détenteur des secrets de la tradition des taverniers de Kazad’a Dum. Spécialiste des tourtes, sandwichs chauds et autres fritures, ne vous attendez pas à une nourriture légère en allant le voir. Évitez de trop luis parler de verdure, ou de cuisine légère.

La princesse des épices ne vous livrera pas de recettes à proprement parler. Cependant, elle a un rôle central dans la taverne puisque c’est elle qui prépare les mélanges d’épices nécessaires à la préparation de nombreuses recettes.

Cet alchimiste imbibé à l’égo démesuré (et à l’hygiène douteuse) vous aidera à étancher la soif du démon. Si vous arrivez à supporter son caractère il vous livrera les recettes de nombreux cocktails, thés, infusions et autres boissons, alcoolisées ou non.

Le chevalier du pain est notre expert en boulangerie. Invité à quitter l’Ansaladar suite à quelques incidents, il s’est installé à la taverne pour vous aider à accompagner les plats du démon à l’aide de nombreux pains venant des quatre coins de Gastromia.

La druidesse végétarienne rejette tout ce qui touche de près ou de loin à la viande et au poisson. Voulant convaincre le démon (et tout le monde) d’adopter ses habitudes alimentaires, elle prépare et adapte de nombreux plats végétariens. A noter qu'elle déteste les plantes.

Le cuisinier impatient est notre spécialiste de la cuisine des plaines du sud. En ces terres sauvages on a pas toujours le temps de patienter longuement entre deux combats aussi on privilégie une cuisine rapide si possible en moins de 30 minutes.

Magicien pâtissier et archimage bonbomancien, Grandoulf est notre spécialiste des desserts, goûters et autres confiseries. Malgré son âge avancé et ses quelques problèmes de mémoire, il vous aidera à pallier aux envies de sucre du démon.

La liste de toutes nos préparations culinaires pour le démon ou vos convives.

Venez nous voir si vous débutez, cherchez des conseils ou êtes simplement curieux.

bottom of page